Service Après-Vente - (SAV)

Remboursement

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Nous reprenons votre article, si celui-ci est :
- non-lavé
- non-porté (c’est à dire non-essayé, même une fois)
- plié
- avec le mode d’emploi (pour les porte-bébés)
- dans son emballage d’origine

Dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande, envoyez-nous par e-mail votre demande de remboursement en nous indiquant votre numéro de commande.

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Le retour de l’article que vous souhaitez nous retourné doit être effectué via Colissimo Suivi.
Les frais de réexpédition sont à votre charge.
Nous vous rembourserons l’article retourné dans un délai de 30 jours suivant sa réception.


Echange

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Nous reprenons votre article, si celui-ci est :
- non-lavé
- non-porté (c’est à dire non-essayé, même une fois)
- plié
- avec le mode d’emploi (pour les porte-bébés)
- dans son emballage d’origine

Dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande, envoyez-nous par e-mail votre demande d’échange en nous indiquant votre numéro de commande.

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Le retour de l’article que vous souhaitez nous retourné doit être effectué via Colissimo Suivi.
Les frais de réexpédition sont à votre charge.
Si l’échange porte sur un article de même tarif que le produit retourné, nous vous réexpédierons le nouvel article dès réception du produit retourné.
Si vous souhaitez l’échanger contre un article dont le tarif est différent, nous précéderons à la création d'un avoir sous forme d'un bon de réduction du montant du produit retourné dans les 7 jours suivant sa réception. Et vous pourrez repasser commande sur la boutique en utilisant ce bon de réduction.


Erreur / Non-conformité

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Pas de soucis, contactez-nous par e-mail le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour suivant la réception de votre commande.

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Défaut

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