NOTRE SAVOIR-FAIRE

&

NOS VALEURS

 

 

Le savoir-faire de Ling Ling d’amour c’est l’histoire d’une maman et d’un papa passionnés et convaincus du portage qui œuvrent au quotidien pour le démocratiser. Ling Ling d’amour est une très petite entreprise familiale spécialisée dans la fabrication et la revente de porte-bébés physiologiques en coton bio de la marque du même nom.  

 

Tous deux ingénieurs textile et vivant en Asie depuis plus de dix ans, riches d’expériences professionnelles en sourcing, développement, production, qualité et aussi en éthique et compliance, les parents Ling Ling d’amour sont fiers de vous proposer des produits de qualité fabriqués dans le respect des hommes et de la nature.

 

  • Le développement :

 

Chez Ling Ling d’amour, nous avons fait le choix de travailler uniquement avec du tissu en coton certifié d’origine biologique. Le coton bio a été cultivé de manière biologique, c’est à dire sans pesticide et sans métaux lourds. La consommation d’eau est aussi bien moindre que pour la culture du coton normal. Le coton bio est beaucoup mieux toléré par notre peau et celles de nos petits, il y a bien moins de risque d’allergie.

 

Experts en textile,  nous avons sélectionnés les accessoires (cordon, boucle, sangle, ...) que nous utilisons sur nos porte-bébés parmi les meilleurs du marché (COATS, Duraflex, ...).  

 

  • La qualité :

 

Nous sommes très exigeants sur la qualité de tous nos produits car ils sont destinés aux bébés et aux enfants. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour assurer la qualité de nos articles de leur développement à leur fabrication.  

 

Nos porte-bébés et les matériaux qui les composent ont été testés et validés en laboratoire d'essais agrée, sur la base d'un examen type établi à partir de la norme NF EN 13209-2,  CEN/TR 16512.


Nos porte-bébés sont conformes aux exigences de sécurité.

 

Les matériaux composant nos porte-bébés sont certifiés GOTS pour le tissu, Blue sign ou oekotex pour l’accessoirisation. Nous ne travaillons qu’avez des fournisseurs reconnus dans le monde de l’Outdoor pour leur résistance et qualité de leurs produits.

Afin de nous assurer de la bonne conformité de chacune de nos produits, nous effectuons divers types de contrôles lors de chacune de nos fabrications : contrôle des matières premières, contrôle des échantillons de pré-production, contrôle qualité en cours de production et en fin de production.

 

  • La fabrication :

 

Nous avons choisi de privilégier notre coopération avec des usines respectueuses des conditions de travail des ouvriers et de l’environnement. Grâce à nos expériences professionnelles dans le textile en Asie, nous travaillons avec des usines en phase avec les lois internationales du travail et même plus : 

  1. Pas de travail des enfants
  2. Pas de travail forcé ou obligatoire
  3. Un bon environnement de travail
  4. Respect des heures de travail et des salaires corrects
  5. Liberté d'expression
  6. Construction des bâtiments approuvés par des autorités compétentes

 

 

Bon portage en LLA !