Le M-Taï, le porte-bébé physiologique hybride de Ling Ling d'amour

Un astucieux mélange entre préformé et meï-tai.

Ses bretelles mixtes (rembourrées et déployables) sont à nouer et sa ceinture ventrale est à clips.

Découvrez comment utiliser votre porte-bébé hybride M-Taï pour porter votre bébé tout contre vous.

Nous vous proposons plusieurs vidéos et nous vous partageons toutes nos petites astuces pour vous faciliter le portage.

TOUTES LES VIDÉOS CI-DESSOUS ONT ÉTÉ FAITES AVEC LE M-TAÏ 1ère GÉNÉRATION (meï-taï de LLA).

UNE NOUVELLE VIDEO TUTO AVEC LE M-TAÏ NOUVELLE GÉNÉRATION SERA DISPONIBLE PROCHAINEMENT.

VIDEO TUTO : comment utiliser en portage ventral votre M-Taï (poupon de portage)

➡️Une vidéo mode d'emploi pour bien utiliser votre porte-bébé meï-tai Ling Ling d'amour : découvrez en détail les réglages du porte-bébé et comment réaliser le nouage pour porter votre enfant sur le ventre.

VIDEO TUTO : portage ventral avec pans sous les jambes de bébé

➡️ Une nouvelle vidéo pour varier l'utilisation de votre porte-bébé meï-tai Ling Ling d'amour en portage ventral : vous pouvez porter votre enfant en passant les pans des bretelles sous ses jambes. Découvrez également une variante pour la position des bretelles sur les épaules du porteur : si la position des bretelles sur vos épaules vous incommode, vous pouvez tout à fait déplacer les bretelles vers l'extérieur de vos épaules pour changer les points d'appui.

VIDEO TUTO : comment porter sur le côté ?

➡️ Avec le meï-tai Daïcaling, vous pouvez porter bébé sur le devant. Vous pouvez porter bébé sur le dos. Savez-vous que vous pouvez également porter sur le côté ? Cette manière de porter bébé avec le meitai est agréable par exemple lorsque vous donner le sein à bébé. Mais vous pouvez tout à fait porter sur le côté sur une période plus longue. Quels sont les avantages au portage sur le côté avec un meï-tai ? - Meilleure champs de vision pour votre bébé et pour vous - Pratique pour allaiter - Une bonne liberté de mouvement

VIDEO TUTO :portage dorsal avec mise au dos par la hanche pour petit bébé

➡️ Une nouvelle vidéo pour utiliser votre porte-bébé meï-tai Ling Ling d'amour en portage dorsal. La mise au dos est faite en passant bébé par la hanche. Cette mise au dos est bien adaptée aux petits bébés. La finition peut être soit classique en nouant sur le devant les pans de bretelles, soit en croisant les pans de bretelles sur la poitrine. Pour descendre bébé du dos, on le repasse par la hanche pour l'amener sur le devant.

VIDEO TUTO : portage dos mise au dos par-dessus l'épaule pour petit bébé (gigoteur)

➡️ La mise au dos est faite en passant bébé par-dessus l'épaule. Cette version est adaptée aux petits bébés qui ont tendance à beaucoup bouger lorsqu'ils sont sur le dos durant la mise au dos. Ici, nous montrons la finition en croisant les pans des bretelles sur la poitrine. Elle peut bien entendu être classique, c'est à dire en nouant sur le devant les pans de bretelles Pour descendre bébé du dos, on le passe par la hanche pour l'amener sur le devant. Nous ne l'avons pas mis sur cette vidéo. C'est visualisable sur celle ci (http://youtu.be/9u31A9S5XE0).

VIDEO TUTO : portage dos mise au dos par-dessus l'épaule pour bébé habitué au dos

➡️ La mise au dos est faite en passant bébé par-dessus l'épaule. Cette version est adaptée aux bébés qui ne bougent pas beaucoup durant la mise au dos. Ici, nous montrons la finition classique, c'est à dire en nouant sur le devant les pans de bretelles. Vous pouvez aussi finaliser en croisant les pans des bretelles sur la poitrine. Pour descendre bébé du dos, on le passe par la hanche pour l'amener sur le devant. Nous ne l'avons pas mis sur cette vidéo. C'est visualisable sur celle ci (http://youtu.be/9u31A9S5XE0).

VIDEO TUTO : comment porter sur le dos + finitions portage enceinte

➡️ Une vidéo mode d'emploi pour porter votre enfant sur le dos avec votre porte-bébé meï-tai Ling Ling d'amour. Inclus des finitions différentes pour finaliser le nouage, dont deux variations de nouage spécial femmes enceintes.