Solde P4 (baby size/standard/preschool)

Note moyenne : 5/5 - Nombre d'avis : 40
59,42 € (TTC)
69,90 € (TTC)
-15%

P4 collection Daïcaling :  baby size / standard / preschool

-- EN SOLDES --

Sélectionnez la taille du tablier : Baby size, Standard ou Preschool.
Puis, le nom du coloris

Nouveau produit

Ajouter à ma liste d'envies

Le préformé P⁴ (Baby size , Standard, Preschool)

collection Daïcaling

à prix soldé !

Nous proposons 3 tailles de tablier à choisir en fonction de l’âge de votre bébé :

Le P4 Baby size est destiné au portage des enfants à partir de la naissance (env.3,5kg) jusqu'à 15 kg max. (env.12 mois).

Le P4 Standard est destiné au portage des enfants à partir de 4mois (env.6kg) jusqu'à 18 kg max. (env 3ans).

Le P4 Preschool est destiné au portage des enfants à partir de 2 ans (env.9kg) jusqu'à 27 kg max. (env 5ans).

Description complète à lire sur les fiches ci-dessous :

P4 Baby size

P4 Standard

P4 Preschool

Type porte-bébépréformé
CollectionDaïcaling
Utilisable dès la naissanceBaby size : oui
Tranches d'âgesBaby size : naissance (env.3,5kg) - 12 mois | Standard : 4 mois (env.6kg) - 3 ans | Preschool : 2 ans (env,9kg) - 5 ans
Poids maxBaby size : max.15kg | Standard : max. 18kg | Preschool : max. 27kg
Dimensions min. du tablierBaby size : 11 x 18 cm (hors appui-tête) | Standard : 17 x 23 cm (hors appui-tête)| Preschool :
Dimensions max. du tablierBaby size : 29 x 36.5 cm (avec appui-tête)| Standard : 42.5 x 44.5 cm (avec appui-tête)| Preschool :
Allaitement possibleOui
CapucheOui
Pour porter bébédevant et sur le dos
Matièretissu en coton certifié d'origine biologique (label GOTS)
Tissagesergé-croisé "anglais" / sergé-brisé
Densité210 g/m2
Teinturesur tissu
Pays de fabricationVietnam
Parfait
Pauline D. le 18/07/2018Je l'ai acheté pour ma fille de 3 ans qui pèse 15kg, et il est top. Confortable pour elle et pour moi, mon mari s'en est également servi et il en était content. Bémol sur la pochette qui n'a pas de bandoulière pour le transport.
Super produit
Florine B. le 13/07/2018Acheté il y a quelques jours en soldes. Aucun regret, ce P4 est génial, facile et rapide à mettre. Ma fille réclame même à y aller. Réponse rapide par mail si besoin et envoi rapide également.
Magali D. le 29/03/2018Nous sommes très satisfaits de ce produit par sa fonctionnalité, son prix et sa couleur !
Preschool
Marie R. le 10/03/2018Super facile à régler ,adopté par toute la famille.
Pas mal mais reste grand pour un tout petit
Karine L. le 07/03/2018Il est prévu pour un bébé des 3,5kg mais je le trouve tout de même grand pour mon petit qui fait 5,6 kg. Le produit reste top et de bonne qualité, pas de regret de mon achat. De plus j'ai eu un soucis avec le premier reçu, un échange a été très vite fait,nickel. Je recommande vivement ce produit.
P4 baby size
Nadege C. le 02/03/2018Je n'ai pas encore essayé le p4 baby size mais pour avoir deja commandé le preschool je m attend a ce qu' il soit très bien étant assistante maternelle je trouve ça genial d avoir plusieurs tailles le baby size sera bientôt étrenne avec un petit loulou de 2 mois et demi
Parfait !
Annelaure a. le 01/03/2018Je suis ravie de pouvoir porter ma fille autiste de 6 ans, petit poids (16kg) mais gros besoins d'être dans le dos de maman à la maison... Elle s'installe et descend presque seule facilement, mon dos et mes hanches vont beaucoup mieux ! Je revis et ma mini est apaisée ! Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce mode de portage de qualité pour grand enfant !
manque manuel
Storchi j. le 26/02/2018un petit manuel supplémentaire avec les différentes façons de placer l'enfant aurait été sympathique
Réponse : Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Le mode d'emploi est normalement livré avec le porte-bébé dans la pochette. Si vous ne l'avez pas, nous vous invitons à nous envoyer un email pour que nous puissions vous l'envoyer. Merci et bon portage.
Très pratique
Catherine R. le 24/02/2018Ne prend pas de place, petit et grand s’installent facilement. Bébé de 8 mois à fait de belle sieste et le grand de 2.5 ans a demandé à être porté. Très bon rapport qualité prix!
Parfait!
Hélène R. le 22/02/2018Je suis ravie de mon écharpe préformée P4. Elle est facile d’utilisation et très confortable. Venant une écharpe de portage plus traditionnelle je redoutais la position de mon bébé qui n’a que 7 mois mais il est très bien assis et l’echarPe P4 lui convient mieux! Je recommande +++
porte bebe
Clarisse A. le 20/02/2018tres contente de mon achat, ma petite fille de 6 mois adore y faire ses siestes
Parfait
Caroline M. le 19/02/2018Ma fille de 2 ans et moi adorons notre nouveau porte bébé!! Aussitôt essayé, aussitôt endormie. Le P4 standard est très confortable pour le porteur et le porté. Des bons moments de portage nous attendent encore malgré ses 11kg et 88 cm. Merci Ling Ling d amour
Parfait
Audrey S. le 14/02/2018Rien à dire, la livraison a été rapide, le mode d'utilisation est assez simple. Mon seul bémol porte sur les bretelles qui pourraient être renforcée un peu plus loin pour les grandes personnes.
porte bébé p4 standard
Hanane B. le 12/02/2018BONJOUR je suis vraiment contente il est honnêtement bien solide belle couleur et confort pour mon bébé et moi.
Impeccable
Emilie D. le 05/02/2018Produit parfaitement conforme à la commande. Parfaitement adapté à mes besoins. Juste un coup de main à prendre sur les réglages, principalement sur la sange poitrine et la mise en position dos.
Parfait
Pauline J. le 04/02/2018Je peux porter ma fille de 2 ans et demi et d'un seul réglage mon fils de 5 mois il est parfait !
plutôt bon
Lorene G. le 30/01/2018Plutôt bon porte bébé, pratique, rapide à mettre, réglages simples. Par contre il me fait mal au bassin au niveau des os, et dans le haut du dos quand je porte trop longtemps. Mon mari lui n'a pas de souci il l'adore
Réponse : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. N’hésitez pas à installer la ceinture plus haute (plus vers la taille) et à serrer suffisamment les bretelles pour améliorer votre confort de portage. Bonne journée et bon portage !
J'adore
Caroline R. le 29/01/2018Super comme promis! Je suis fan de ling ling d'amour!
P4
Stéphanie M. le 29/01/2018Facile d'utilisation, portage devant comme dos agréable.
très bon produit
Gesa D. le 24/01/2018Mon fils de deux ans et moi aimons beaucoup notre nouveau P4 Preschool. Parfait pour remplacer le Ergo devenu trop petit. On l'a testé en portage dos et ventral.
P4 abricot
Julie M. le 24/01/2018Très contente du modèle et hâte de l'essayer en avril quand mes pepettes seront là. Reçu 3 jours après commande !
PARFAIT
Ludivine O. le 23/01/2018Essayé avec un bébé de 2 mois et demi, niquel !
Porte-bébé parfait
Marie L. le 22/01/2018Parfait, aucun problème de dos avec un bébé de 14kg. Le préformé est un bon compromis pour les mamans qui n'ont pas envie de s'embêter avec le nouage. Bébé adore !
P4 standard
Cynthia M. le 22/01/2018Bonjour, très bon site. Je recommande a 200%. Personne réactive. Puis le porte bebe et juste super : matière agréable, très facile d’utilisation. Je suis ravie.
Coup de cœur
Anouchka S. le 22/01/2018J'ai un grand loulou à porter qui a 2ans il est costaud et c'est le porte Bb idéal. J'adore le rembourrage en dessous des jambes de Bb. Il s'endort facilement dedans. Le portage ventre et dos est très agréable.
P4 soldé ????
Delphine G. le 22/01/2018Ras livraison ultra rapide. Produit conforme aux attentes. Pas encore pu le tester hâte. Merci pour cette jolie marque
Très satisfaite
Sophie B. le 22/01/2018Achat d'un P4 Pour remplacer un ergobaby que je trouvais peu pratique car pas ajustable pour moi du coup mon fils était tjs trop bas.Le P4 est simple facile à mettre,compact et efficace.Mon fils, Qui a maintenant 18 mois , et moi on adore!
Génial !
Kaneï C. le 22/01/2018Le plus pratique de mes portes bébé ! Physiologie et confort. Je suis ravie. Porté plusieurs heures, plusieurs jours d'affilé, aucune douleur de dos. Des facilités de réglage durant le portage, livré avec miroir et poche, couleur abricot vive mais douce et passe partout !
Satisfaite
Angele D. le 22/08/2017Super maniable et confortable, ma fille apprécie autant en promenade qu'en randonnée ! Tellement facile d'utilisation que le papa est devenu fan du portage ! Je suis vraiment contente de cet achat, j'hésite à compléter mon collection avec un M-Tai du coup :) :) :)
satisfaite de mon achat
Jonathan k. le 22/08/2017génial à recommander facile et rapide
Charlotte s. le 21/08/2017
Super produit
Estelle F. le 21/08/2017Cela fait plus d'un an que je voulais un p4 je me suis lancé et je suis super contente il est top. Ma fille adore pourtant c la première fois qu'elle est en porte bébé et elle a un an le portage est super agréable on ne sens pas le poids du bébé malgré mes problèmes de dos je suis à l aise je recommande ce produit les yeux fermés.
Trés bon achat
Fanny P. le 08/08/2017J'ai choisi le modèle p4 soldé, la couleur est très belle. Ma fille l'a adopté, en ventral ou en dorsal c'est le top. Facile a ranger sans son petit sac il ne prend pas de place dans le sac à main !!! Très bon achat
Très bien.
Charlotte D. le 31/07/2017Je m'en sers tous les jours, mon bébé fait de bonnes siestes dedans ! Parfait pour la promenade.
Très bon produit
Céline G. le 31/07/2017On me l'avait conseillé pour un portage confortable. J'ai attendu 16 mois pour me l'offrir mais je ne regrette pas cet achat. Bébé l'a de suite apprécié et mon dos aussi. Seul regret avoir attendu aussi longtemps pour me l'offrir il m'aurait soulagé bien avant! Merci
Coup de cœur
Sophie D. le 19/07/2017Ravie de cet achat reçu 3 jours après avoir passé la commande ! Plein de petites surprises en découvrant le P4 ????
P4
Caroline S. le 18/07/2017Le bonheur! Rien a dire ! Juste parfait
Très bon achat
Laurène G. le 18/07/2017Porte bébé conforme à mes attentes pour sa facilité à mettre et le confort du bébé en portage. Je le conseille à toutes les mamans
Globalement satisfaite
Charlène S. le 11/07/2017Nous sommes ravis de notre achat : système de portage plus facile que l'écharpe, couleur au top et livraison très rapide. Néanmoins, nous avons rencontré beaucoup de difficultés d'une part pour la création de notre compte et pour le paiement (par CB). D'autre part, le P4 a tendance à laisser des marques sur les cuisses de notre poussin de 4 mois, ce qui est fort regrettable. Comment peut-on résoudre ce problème ? Pas de réglage à ce niveau.
Réponse : Je vous remercie pour votre message et je suis navrée de lire que vous avez rencontré des soucis lors du passage de votre commande.En ce qui concerne l’utilisation du P4, il faut parfois tâtonner un peu pour trouver le réglage qui convient le mieux : porter bébé en P4 est confortable lorsque tout est bien réglé. 1) Au niveau des bretelles : --> Ne pas plaquer bébé contre vous en serrant trop les bretelles.2) Pour l’installation de votre bébé, il faut veiller à bien le positionner dans le P4. C’est-à-dire : --> Ses genoux doivent être positionnés plus hauts que ses fesses (c'est la position « accroupie » / « M ») et que la bascule de son bassin soit bien faite. --> Bien ajuster l’assise. Le tissu doit aller d’un creux à l’autre de ses genoux et ceci sans faire de pli. Si vous constatez des plis sous ses genoux, enlevez les en étalant le tissu plus sous ses fesses. Pour le faire une fois que bébé est dans le porte-bébé, vous pouvez soulever légèrement votre bébé par sa base et ramener le surplus de tissu qui se trouve sous chacun de ses genoux vers ses fesses, cela sera plus facile.Bon portage !
Facile à installer et joli
Lucie D. le 11/07/2017Acheté pendant les soldes j'ai été livré rapidement. Le vert est très beau. Le P4 est facile à installer et léger tout en étant bien rassurant pour maman et bébé.

Découvez nos autres produits

44,94 € 74,90 €
rating 6 avis
M-Taï en solde ! le porte-bébé "hybride" de Ling Ling d'amour : ses bretelles mixtes (rembourrées et déployables) sont à nouer et sa ceinture ventrale se ferme à l'aide d'une boucle. Un astucieux mélange entre préformé et meï-tai.

38,94 € 59,90 €
rating 3 avis
Mid-Taï en solde ! Le porte-bébé meï-tai minimaliste de LLA : une ceinture et des bretelles déployables à nouer. Le Mid-Taï, c'est le confort de l’écharpe de portage et la simplicité d’utilisation d’un porte-bébé !

30,49 € 46,90 €
rating 9 avis
Le sling Bleu Klein en solde ! en coton bio (label GOTS) est le portage d’appoint idéal dès la naissance de votre bébé jusqu’à la marche. Discret, rapide, le sling s’avère indispensable au quotidien (petites courses, attente à l’école) et vous permet d’avoir les deux mains libres.

45,85 € 65,50 €
rating 3 avis
-- MAXI-TAI 2.0 ORCHIDÉE EN SOLDE -- Maxi-Taï 2.0 le porte-bébé mei-tai preschool de Ling Ling d'amour Conçu pour porter votre enfant de 2 ans jusqu'à 20kg max.

46,13 € 65,90 €
rating 1 avis
-- Echarpe de portage 4m50 SoL Rainbow O2 EN SOLDES--L'écharpe de portage Ling Ling d'amour en coton bio (label GOTS) est le portage idéal dès la naissance L'écharpe vous permet de porter bébé dès ses premières heures tout contre vous et de le rassurer.

48,93 € 69,90 €
Mid-Taï+ Dried Herb en solde ! Un porte-bébé de type "meï-tai" : une ceinture ventrale et des bretelles mixtes à nouer. Plus pratique, plus évolutif, le Mid-Taï+ recèle des détails de conception très astucieux destinés à vous faciliter le portage !