Promo ! Sling Bleu Klein Agrandir l'image

Solde Sling Bleu Klein

Note moyenne : 4.5/5 - Nombre d'avis : 9
30,49 € (TTC)
46,90 € (TTC)
-35%
Disponibilité : Ce produit n'est plus disponible

Le sling Bleu Klein en solde !

en coton bio (label GOTS) est le portage d’appoint idéal dès la naissance de votre bébé jusqu’à la marche.

Discret, rapide, le sling s’avère indispensable au quotidien (petites courses, attente à l’école) et vous permet d’avoir les deux mains libres.

DASLI00BLK

Nouveau produit

Type porte-bébésling
CollectionDaïcaling, Aïon et SoL
Utilisable dès la naissanceOui
Tranches d'âgesnaissance (env.3.5kg) - 3 ans
Poids max15 kg
Allaitement possibleOui
Pour porter bébédevant, sur le côté et sur le dos
Matièretissu en coton certifié d'origine biologique (label GOTS)
Tissagesergé-croisé "anglais" / sergé-brisé (Daïcaling & SoL) ; dobby-wave (Aïon)
Densité210 g/m2 (Daïcaling) ; 220 g/m2 (Aïon, SoL)
Teinturesur tissu (Daïcaling, Aïon) ; sur fil (SoL)
Pays de fabricationVietnam (Daïcaling) ; Turquie (Aïon, SoL)
Très pratique
Mounia S. le 18/07/20181er achat d'une sling après une echarpe de portage boba . Je la trouve facile pratique et surtout rapide à mettre . Idéal pour l'été etant donné qu'il n'y a pas plusieurs couches comme les écharpes.
Bien
Mariette S. le 18/07/2018Belle couleur Un peu raide
Au top
Laure B. le 18/07/2018La couleur est superbe, le sling est de très bonne qualité. Très contente de mon achat et bebe aussi.
Je suis fan
Linda T. le 25/02/2018Après l'écharpe et le mid tai, je me suis laissée tenter par le sling. Bien évidemment je suis ravie. J'adore votre marque!
Echarpe pratique
Sarah J. le 11/02/2018Facile et rapide à installer pour une petite course ou une sortie improvisée, je recommande.
sling n°2
Mathieu G. le 09/02/2018Super , trop pratique , j'en avais déjà un depuis 3 ans , qui tient toujours , la qualité se sent.
Très satisfaite du sling
Anne-Laurence B. le 29/01/2018Très satisfaite du sling mais service de livraison déplorable. Nous nous sommes fait injurier par un livreur excité parce que nous ne répondions pas assez vite... pour cause moi même j'allaitais et mon compagnon sous la douche...
Réponse : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Je suis navrée d'apprendre le problème que vous avez rencontré lors de la livraison de votre commande. Je vous invite à revenir vers nous par email au : service-client@linglingsling.com pour que nous puissions faire remonter cette information au service client de GLS et que l'agence concernée en soit informée. Par avance, je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée et bon portage.
Super pratique les premiers mois
Aude E. le 29/01/2018Ras
Produit de qualité
Séverine M. le 22/01/2018Bien que n ayant pas encore utilisé ce produit (en préparation de la venue de bébé), ce produit est de bonne qualité, et j ai toute confiance pour y lover notre petit. La couleur ainsi que les finitions sont belles.

Découvez nos autres produits

59,42 € 69,90 €
rating 40 avis
P4 collection Daïcaling :  baby size / standard / preschool -- EN SOLDES --Sélectionnez la taille du tablier : Baby size, Standard ou Preschool.Puis, le nom du coloris

44,94 € 74,90 €
rating 6 avis
M-Taï en solde ! le porte-bébé "hybride" de Ling Ling d'amour : ses bretelles mixtes (rembourrées et déployables) sont à nouer et sa ceinture ventrale se ferme à l'aide d'une boucle. Un astucieux mélange entre préformé et meï-tai.

38,94 € 59,90 €
rating 3 avis
Mid-Taï en solde ! Le porte-bébé meï-tai minimaliste de LLA : une ceinture et des bretelles déployables à nouer. Le Mid-Taï, c'est le confort de l’écharpe de portage et la simplicité d’utilisation d’un porte-bébé !

45,85 € 65,50 €
rating 3 avis
-- MAXI-TAI 2.0 ORCHIDÉE EN SOLDE -- Maxi-Taï 2.0 le porte-bébé mei-tai preschool de Ling Ling d'amour Conçu pour porter votre enfant de 2 ans jusqu'à 20kg max.

46,13 € 65,90 €
rating 1 avis
-- Echarpe de portage 4m50 SoL Rainbow O2 EN SOLDES--L'écharpe de portage Ling Ling d'amour en coton bio (label GOTS) est le portage idéal dès la naissance L'écharpe vous permet de porter bébé dès ses premières heures tout contre vous et de le rassurer.

48,93 € 69,90 €
Mid-Taï+ Dried Herb en solde ! Un porte-bébé de type "meï-tai" : une ceinture ventrale et des bretelles mixtes à nouer. Plus pratique, plus évolutif, le Mid-Taï+ recèle des détails de conception très astucieux destinés à vous faciliter le portage !