Promo ! Maxi-Taï 2.0 Orchidée Agrandir l'image

Solde Maxi-Taï Orchidée

Note moyenne : 4/5 - Nombre d'avis : 3
45,85 € (TTC)
65,50 € (TTC)
-30%

Attention : dernières pièces disponibles !

-- MAXI-TAI 2.0 ORCHIDÉE EN SOLDE --

Maxi-Taï 2.0

le porte-bébé mei-tai preschool de Ling Ling d'amour

Conçu pour porter votre enfant de 2 ans jusqu'à 20kg max.

DAMAX00ORC

Nouveau produit

Description complète sur la fiche produit du Maxi-Taï

Type porte-bébémeï-tai
CollectionDaïcaling
Utilisable dès la naissanceNon
Tranches d'âges2 ans (90cm et +) - 5 ans
Poids max20 kg
Dimensions max. du tablier54.5 x 44.5 cm (avec appui-tête)
Allaitement possibleOui
CapucheNon
Pour porter bébédevant et sur le dos
Matièretissu en coton certifié d'origine biologique (label GOTS)
Tissagesergé-croisé "anglais" / sergé-brisé
Densité210 g/m2
Teinturesur tissu
Pays de fabricationVietnam
Je pensais à un maxi tai 2.0
Chloé P. le 02/03/2018Quand on regarde les photos de présentation du maxi tai, parfois il s'agit d'un maxi tai 2.0 avec les bretelles renforcées, parfois non. Je pensais que l'ancien modèle avec les bretelles non renforcées n'était plus en vente, visiblement si, mais ça n'est pas clair. Sinon, le produit est bon, la couleur chocolat est moins brillante que sur la photo, et c'est un vrai doudou. Dommage de ne pas avoir eu le 2.0 !
Réponse : Bonjour, je vous remercie pour votre message. Comme nous l’indiquons sur la fiche produit du Maxi-Taï, le coloris Chocolate est un disponible uniquement dans la version 1.0. Je vous souhaite de très bons moments de portage !
Maxi thaï
Jessica P. le 02/03/2018Il est super très bonne qualité,mon fils a 10 mois ,est est très grand mais pour le coup encore un peut petit pour le maxi thaï ..
Super
Amelie r. le 22/01/2018Livraison tres rapide. L' écharpe est facile a utiliser super

Découvez nos autres produits

59,42 € 69,90 €
rating 40 avis
P4 collection Daïcaling :  baby size / standard / preschool -- EN SOLDES --Sélectionnez la taille du tablier : Baby size, Standard ou Preschool.Puis, le nom du coloris

44,94 € 74,90 €
rating 6 avis
M-Taï en solde ! le porte-bébé "hybride" de Ling Ling d'amour : ses bretelles mixtes (rembourrées et déployables) sont à nouer et sa ceinture ventrale se ferme à l'aide d'une boucle. Un astucieux mélange entre préformé et meï-tai.

38,94 € 59,90 €
rating 3 avis
Mid-Taï en solde ! Le porte-bébé meï-tai minimaliste de LLA : une ceinture et des bretelles déployables à nouer. Le Mid-Taï, c'est le confort de l’écharpe de portage et la simplicité d’utilisation d’un porte-bébé !

30,49 € 46,90 €
rating 9 avis
Le sling Bleu Klein en solde ! en coton bio (label GOTS) est le portage d’appoint idéal dès la naissance de votre bébé jusqu’à la marche. Discret, rapide, le sling s’avère indispensable au quotidien (petites courses, attente à l’école) et vous permet d’avoir les deux mains libres.

46,13 € 65,90 €
rating 1 avis
-- Echarpe de portage 4m50 SoL Rainbow O2 EN SOLDES--L'écharpe de portage Ling Ling d'amour en coton bio (label GOTS) est le portage idéal dès la naissance L'écharpe vous permet de porter bébé dès ses premières heures tout contre vous et de le rassurer.

48,93 € 69,90 €
Mid-Taï+ Dried Herb en solde ! Un porte-bébé de type "meï-tai" : une ceinture ventrale et des bretelles mixtes à nouer. Plus pratique, plus évolutif, le Mid-Taï+ recèle des détails de conception très astucieux destinés à vous faciliter le portage !