Mid-Taï en promo

Note moyenne : 4.5/5 - Nombre d'avis : 15
41,93 € (TTC)
59,90 € (TTC)
-30%

-- MID-TAI EN PROMO --

Mid-Taï

Le porte-bébé meï-tai minimaliste de LLA : une ceinture et des bretelles déployables à nouer.

Le Mid-Taï, c'est le confort de l’écharpe de portage et la simplicité d’utilisation d’un porte-bébé !

Nouveau produit

Ajouter à ma liste d'envies

-- MID-TAI EN PROMO --

Mid-Taï

minimaliste, évolutif, léger

Mid-Tai LLA

Le Mid-Taï est un porte-bébé meï-tai en tissu 100 % coton bio (label GOTS) conçu pour ceux qui recherchent une sensation d’écharpe avec une plus grande facilité d’utilisation.

Epuré, le Mid-Taï comporte des bretelles larges et une ceinture à nouer. Avec son tablier réglable en hauteur et en largeur, il suit la croissance de votre enfant de 4 mois (env.6 kg) jusqu’à 3 ans (max.15 kg). Le Mid-Tai vous permet de porter bébé sur le ventre, le côté et sur le dos.

Mid-Tai le mei-tai LLA à petit prix

Votre Mid-Taï : un porte-bébé minimaliste, inspiré de l’écharpe

Le tissu du Mid-Taï en coton biologique (label GOTS) et sa conception minimaliste rendent le portage très léger et confortable.

Le Mid-Taï est un des plus légers et des moins encombrants meï-taïs du marché. Cela en fait un porte-bébé physiologique très facile à plier et ranger dans son sac à main/dos lorsqu’il n’est pas utilisé.

La ceinture abdominale se noue : elle s’adapte aisément à la morphologie de chaque porteur. La ceinture est légèrement moussée aux extrémités pour un confort et un maintien adéquat.

Les bretelles larges et non rembourrées se déploient pour bien répartir le poids sur les épaules.

La ceinture du Mid-Tai est légèrement moussée aux extrémités.   Les bretelles larges et non rembourrées du Mid-Tai se déploient

Ceinture abdominale légèrement moussée aux extrémités /  Bretelles larges et non-rembourrées


Les bretelles déployables assurent un très bon confort de portage tout en offrant la possibilité de renforcer l’assise de bébé si besoin, en portage ventral ainsi qu'en portage dorsal. Le renforcement s'effectue en étalant les pans des bretelles bien à plat sous la base de bébé.

Mid-Tai LLA sans renforcer l'assise   Mid-Tai LLA en renforçant l'assise

Mid-Tai sans renforcement de l’assise  /  Mid-Tai avec renforcement de l’assise

En portage dorsal, les longs pans des bretelles s'étalent sur votre buste et vous pouvez les nouer de multiples façons.

Votre Mid-Taï : évolutif, physiologique

Le tablier de votre Mid-Taï est réglable à la base du tablier et sur les côtés par des cordons.

Avec ce système de réglage, le Mid-Tai suit la croissance de votre bébé. La boucle de réglage de l’assise du dossier est auto-bloquante pour une installation facile.

Boucle de réglage de l'assise du Mid-Tai   cordon de réglagle de la hauteur du tablier du Mid-Tai

boucle de réglage : réduire la largeur de l’assise / cordons sur les côtés : réduire la hauteur du tablier

Utilisable dès 4 mois :

Pour les plus petits, le tablier du Mid-Tai se réduit à 21 cm de largeur pour respecter l'écartement de bassin encore faible des premiers mois. En hauteur, le tablier peut se réduire à 21 cm.

Un mei-tai adapté aux bambins jusqu’à 2 ans et + :

En hauteur, avec l’appuie-tête en position haute, le Mid-Taï mesure 45 cm de hauteur totale, parfait pour porter des enfants jusqu’à 3 ans. L’assise est réglable en largeur à 42 cm maximum, une largeur adaptée aux bambins.

Lorsque votre bambin sait se mettre en position assise par lui-même, il peut sortir les bras du tablier. Vous pouvez donc réduire le dossier en hauteur pour lui laisser sortir les bras si vous le souhaitez.

Bras à l’intérieur du Mid-Tai   Bras à l’extérieur du Mid-Tai

Bras à l’intérieur / Bras à l’extérieur

Les caractéristiques de votre Mid-Taï

Un appui-tête modulable :

La têtière du Mid-Tai offre une position haute pour soutenir la tête de bébé lors de ses siestes.

Pour les tout-petits, l’appui-tête en position basse est plus agréable car cela complète le réglage du tablier et permet une hauteur optimale pour un meilleur confort.

Un appui-tête modulable du Mid-Tai ici avec un petit bébé   Un appui-tête modulable ici petit bébé endormi

Pour les plus grands lorsqu’ils ne font pas la sieste, l’appui-tête en position basse est recommandé pour avoir une plus grande liberté de mouvement de la tête. Lorsqu’ils font la sieste, la position haute leur permet un maintien de la tête.

l’appui-tête du Mid-Tai en position basse   l’appui-tête du Mid-Tai en position haute

Bien entendu, la têtière en position haute est aussi utilisable :

l’appui-tête du Mid-Tai en position haute

Aide à l’allaitement :

Le Mid-Taï est votre allié pour allaiter bébé discrètement et rapidement en position verticale. Il vous suffit de desserrer le nœud des bretelles. Vous pourrez ainsi donner du mou pour pouvoir descendre bébé à hauteur de sein. Une fois la tétée terminée, il vous suffit de réajuster le nouage avec bébé à hauteur de bisous.

Détails techniques :

Les ourlets sont cousus de couleur différente pour être différenciés d’un seul coup d’œil.

Les ourlets du Mid-Tai

Les pans de bretelles de 24 cm de large sont taillés en pointes.

La ceinture mesure 10 cm de large pour 2.35 m de long.

 

Le tissu du Mid-Taï est en coton certifié d’origine biologique (label GOTS), la teinture est sans substances toxiques et le tissage est en sergé-croisé « anglais » également appelé sergé-brisé.

Les accessoires (cordon, boucle,…) utilisés sur le porte-bébé ont été choisis parmi les meilleurs du marché.

Un livret d’utilisation est fourni avec le Mid-Taï, et plusieurs vidéos sont disponibles sur notre chaîne YouTube.

Daïcaling, Aïon, SoL : comment choisir ?

  • Les collections Daïcaling et SoL ont le même tissage : sergé-croisé « anglais » / sergé-brisé. C’est un tissage spécial qui apporte un bon confort de portage.

Elles diffèrent sur la teinture. La teinture est sur tissu pour Daïcaling et la teinture est sur fil pour  SoL.

 

  • La collection Aïon est un tissage dobby weave. C’est un tissage idéal en toute saison, fluide, presque « aérien ». Il s’agit d’un tissage plus élastique en diagonale pour épouser plus facilement les corps du petit porté et du porteur. Son toucher différent du sergé-croisé « anglais » / sergé-brisé est le fait d’un tissage sur machine Jacquard. Par contre, il nécessitera un rodage de plusieurs jours.  

La teinture est sur tissu pour Aïon.

 

Nos trois collections ont quasiment le même grammage : 210 g/m2 pour Daïcaling et 220 g/m2 pour SoL et pour Aïon. Cela en fait des écharpes légères et agréables pour porter bébé confortablement tout au long de l'année.

Nos vidéos d'utilisation

Cliquez ici pour l'ouvrir sur Youtube

Porter bébé sur le devant  + Porter bébé sur le côté +  Porter bébé sur le dos :

 

Fiche descriptive du Mid-Tai

Cliquez dessus pour l'agrandir

Mid-Tai LLA

Le Mid-Taï a été testé et approuvé en laboratoire d’essais agréé, sur la base d’un examen-type établi à partir de la norme NF EN 13209-2. Il est conforme aux exigences de sécurité.

Selon les réglages couleurs de votre appareil (ordinateur / tablette / téléphone), les coloris des photos produits peuvent varier. Toutes nos photos produits sont réalisées sous lumière blanche sans contrejour.

Type porte-bébémeï-tai
CollectionDaïcaling, Aïon, SoL
Utilisable dès la naissanceNon
Tranches d'âges4 mois (env.6kg) - 3 ans
Poids max15 kg
Dimensions min. du tablier21 x 21 cm (hors appui-tête)
Dimensions max. du tablier42 x 44.5 cm (avec appui-tête)
Allaitement possibleOui
CapucheNon
Pour porter bébésur le devant, sur le côté, sur le dos
Matièretissu en coton certifié d'origine biologique (label GOTS)
Tissagesergé-croisé "anglais" / sergé-brisé (Daïcaling & SoL) ; dobby-wave (Aïon)
Densité210 g/m2 (Daïcaling) ; 220 g/m2 (Aïon, SoL)
Teinturesur tissu (Daïcaling, Aïon) ; sur fil (SoL)
Pays de fabricationVietnam (Daïcaling) ; Turquie (Aïon, SoL)
Génial, merci !!
Rachel G. le 02/04/2018Ce mid-taï correspond exactement à ce que je cherchais. Avec ses bretelles et sa ceinture à nouer, il s'adapte en un clin d'oeil et au porteur et à l'enfant. Je portais mon premier enfant avec une écharpe mais celle-ci était longue et encombrante, je souhaitais donc quelque chose de plus rapide et facile à mettre pour mon deuxième. Ceci est parfait et la nénette s'endort après quelques pas seulement ! De plus, sans réglages fastidieux, Papa peut me la prendre pour la porter ou nous pouvons porter son grand frère (2 ans et demi), c'est génial ! De plus, ce mid-taï est faite d'une matière très robuste et la couleur orchidée est jolie comme tout.
Très bon achat
Mélissa D. le 07/03/2018De bonne qualité et facile d'utilisation je ne regrette pas mon achat
très bien
Jolivet A. le 21/11/2017Très vite expédié, commandé le mercredi soir, arrivé le vendredi je crois ! Le mid taï est très simple d'utilisation, s'adapte bien à bébé. Le tissu est agréable de suite. Juste dommage car les pans des épaules sont vraiment vraiment trop long. Cela dépend des carrures mais quand même, ils sont trop long je pense. la couleur est très douce, pastelle, chouette !
Ravie!
Cathelene P. le 10/11/2017Je suis très contente de cet achat. facile à utiliser, matière agréable, très bien pour le dos et génial pour mon bébé qui s'endort tout contre moi. Un petit point négatif; les parties à attacher sont un peu grandes. Peut être faire des tailles adapter suivant la morphologie des personnes... il m'arrive de marché dessus pendant que je l'installe. Où peut être que je ne suis pas encore douée avec ! ????
Génial
Belinda G. le 27/10/2017Hyper pratique , facile à installer , bébé est vraiment à l’aise et et s’y endort souvent ! Je suis conquise
Déçue...
Cecile t. le 20/09/2017Super enthousiaste sur le papier... Une fois reçu je l'essai et la...la déception. La tablier ne va pas de genou à genou alors que ma fille a 11mois. Les liens qui servent à régler la tablier en hauteur ne se bloquent pas bien ce qui fait que ma fille descend petit à petit... Lorsque j'ai contacté le service client pour un échange on me le refuse car je l'ai essayé. Je prends donc la décision de le tremper et laver. Et bien la matière reste toujours aussi reche.... Le seul point positif c'est la couleur que je trouve plus belle en vrai.
Réponse : Bonjour, nous comprenons tout à fait que vous puissiez être déçue car nous ne sommes pas en mesure de reprendre votre article déjà essayé. Cependant, nous nous devons de garantir la sécurité de nos utilisateurs. Nos porte-bébés sont soumis à des tests qualité drastiques afin de pouvoir être homologués et mis sur le marché. A partir du moment où vous essayez un porte-bébé, nous ne pouvons plus le reprendre (et le remettre en vente) car nous ne sommes plus en mesure de garantir sa sécurité. Nous avons mis en place des conditions générales de vente auxquelles nous ne pouvons pas déroger. C'est notamment pour cette raison que nous encourageons les parents qui hésitent sur un moyen de portage à participer à un atelier lorsque cela est possible, et que nous recensons de nombreuses coordonnées de monitrices sur notre site. *****************En ce qui concerne les cordons du Mid-Taï, ce qu'il faut savoir c'est que le cordon de par son montage, n’est pas un cordon de maintien mais de réglage. C’est à dire qu’il n’a pas la résistance nécessaire pour « retenir » la tension du tissu dans la bretelle lors d’une mise en place trop forte, qui plus est si l’installation n’est pas effectuée correctement. En effet, si tel était le cas, il se pourrait alors que l’on ait la sensation que le réglage en hauteur du tablier se défasse. C’est pourquoi je vous invite à bien vérifier que : 1. La ceinture ventrale est correctement plaquée contre le corps du porteur 2. Bébé est installé dans le tissu du tablier (et non pas assis sur la ceinture ventrale). Si cela se « défaisait à nouveau », n’hésitez pas à effectuer un nœud après le cordon au-dessus du stop-cordon. ***************** Le « rodage » se fait en général au fur et à mesure des utilisations. Par contre, il y a des astuces pour assouplir plus rapidement le tissu : vous pouvez tresser / détresser le tissu; vous pouvez aussi l’utiliser comme couverture sur votre canapé / lit en vous asseyant dessus etc.
Top
Amandine G. le 21/08/2017Belle couleur, hyper pratique ... Les réglages sont faciles et la mise en place de bébé aussi ???? Ma fille s'y sens bien et c'est bien là le principal
Superbe
Nathalie S. le 15/08/2017J'ai reçu mon mid tai il y a peu et je n'ai pas encore pu beaucoup en profiter. Quelques essais dans la maison, assez pour voir ma petite s'y endormir en un rien de temps ????... Bon signe!
TB!
Marie-Hélène M. le 08/08/2017Super porte-bébé, conforme à la description. Très pratique, évolutif, et respirant. Tout ce qu'il me fallait pour partir en vacance en Italie ;-)
pour un portage d'appoint
Karine R. le 01/08/2017très bien mais peu confortable sur une longue distance
T
Nadia b. le 01/08/2017Super je m'en sert tt les jours j'en suis très contente. Le seul bémol je trouve, c'est dommage qu'il n'y ait pas de coussinets au niveau de la pliure des genoux pour les protéger, surtout en été quand ils sont à l'air.????
Confortable et simple
Marianne C. le 20/07/2017Très confortable et très simple d'utilisation ! C'est un bonheur pour porter et installer tout ça de façon rapide et efficace !
Ravie de mon achat
Nadia H. le 19/07/2017Tres hésitante au début, j'ai acheté mon mid-taï en période de soldes. Je suis plus que satisfaite de mon achat. La couleur est belle. Et, le portage se fait tout en confort.Son plus : il me permet d'allaiter en toute discrétion et me permet d'éviter des arrêts allaitement.Merci à toute l'équipeService client rapide et à l'écoute.
Super mixte entre écharpe et porte bébé
Marie O. le 11/07/2017Je suis très contente de mon mid-taï. Jusque là j'utilisais une écharpe mais avec l'arrivée des beaux jours elle est devenue trop chaude (trop de nouage et tissus très épais, parfait pour un bébé d'hiver). Je me suis donc tournée vers ce mid-taï et j'en suis ravi, très facile à mettre en place, bébé adore, et le couleur jaune est parfaite pour cet été
Mi tai
Coralie P. le 11/07/2017Très contente du modele la couleur et le tissu sont top
  

Découvez nos autres produits

22,95 € 45,90 €
rating 5 avis
-- ECHARPE DE PORTAGE 3m70 EN PROMO --L'écharpe de portage courte Ling Ling d'amour en coton bio (label GOTS) est idéales pour les nouages nécessitant peu de longueur de tissu. L'écharpe vous permet de porter bébé tout contre vous et de le rassurer.

32,83 € 46,90 €
rating 57 avis
-- SLING EN PROMO --Le sling de Ling Ling d'amour en coton bio (label GOTS) est le portage d’appoint idéal dès la naissance de votre bébé jusqu’à la marche. Discret, rapide, le sling s’avère indispensable au quotidien (petites courses, attente à l’école) et vous permet d’avoir les deux mains libres.

34,23 € 48,90 €
rating 14 avis
-- ECHARPE DE PORTAGE 4m50 / 5m20 EN PROMO --L'écharpe de portage Ling Ling d'amour en coton bio (label GOTS) est le portage idéal dès la naissance L'écharpe vous permet de porter bébé dès ses premières heures tout contre vous et de le rassurer. Sélectionner la taille, puis le coloris dans le menu déroulant. DÉCOUVREZ LES ÉCHARPES DE PORTAGE 3m70 EN...

52,43 € 74,90 €
rating 14 avis
-- M-TAI EN PROMOTION --M-Taï le porte-bébé "hybride" de Ling Ling d'amour : ses bretelles mixtes (rembourrées et déployables) sont à nouer et sa ceinture ventrale se ferme à l'aide d'une boucle. Un astucieux mélange entre préformé et meï-tai.

59,42 € 69,90 €
rating 7 avis
Mid-Taï + en promo Un porte-bébé de type "meï-tai" : une ceinture ventrale et des bretelles mixtes à nouer. Plus pratique, plus évolutif, le Mid-Taï+ recèle des détails de conception très astucieux destinés à vous faciliter le portage !