Videos tutos sling LLA, votre porte-bébé d'appoint

Découvrez comment utiliser votre porte-bébé sling pour porter votre bébé tout contre vous.

Nous vous proposons plusieurs vidéos et nous vous partageons toutes nos petites astuces pour vous faciliter le portage.

Comment porter bébé sur le devant - variation vrille du pan spécial nourrisson (dès la naissance)

➡️Comment améliorer le confort de portage lorsqu'on porte un tout petit bébé en sling ? Faire une vrille du tissu du sling avant de mettre le tissu dans les anneaux apporte un meilleur maintien pour votre tout petit bébé. Cette vrille lui permet également d'avoir ses jambes à la même hauteur.

Comment porter bébé sur le côté en sling (dès 3/4mois)

Il est tout à fait possible d'utiliser cette vidéo tuto pour porter bébé dès la naissance en portage ventral. Dans ce cas, il faudra installer bébé "ventre contre ventre" au lieu de le positionner sur le côté.

Discret, rapide, le porte-bébé sling s’avère indispensable au quotidien (petites courses, attente à l’école) et vous permet d’avoir les deux mains libres.

➡️Découvrez toutes nos astuces pour améliorer votre confort de portage et bien porter bébé en sling en position sur le côté.

Comment porter bébé sur le côté (poupon de portage) (dès 3/4mois)

Comment allaiter bébé à la verticale en sling (dès 3/4mois)

➡️Comment allaiter bébé dans l'écharpe sling ? Dans cette vidéo, vous verrez comment allaiter bébé dans le sling en position verticale. Cette manière de procéder est adaptée pour les bébés dès 3/4 mois.

Comment utiliser les protèges anneaux de votre porte-bébé sling

Nous vous présentons en vidéo l'utilisation du protège anneaux. Il s'agit d'une innovation que nous avons mise en place en 2015 pour notre collection de slings Daïcaling.

Comment recouvrir les anneaux pour protéger la tête bébé

Nous vous présentons avec ce petit tuto comment faire un boudin ou comment recouvrir les anneaux de l'écharpe sling pour protéger la tête de votre tout petit.

➡️Pourquoi protéger les anneaux du sling ? Il arrive souvent qu'un tout petit bébé fasse des mouvements brusques avec sa tête. Pour éviter qu'il ne se cogne sa tête encore très malléable contre les anneaux en aluminium du porte-bébé, vous pouvez faire un petit boudin avec le pan de tissu restant. Ce petit boudin de tissu va amortir le mouvement de la tête de votre bébé sur les anneaux. Faire un petit boudin sur les anneaux peut être aussi très pratique quand votre bébé s'endort. Il arrive parfois que sa tête s'incline quand il se relâche une fois endormi et celle-ci peut toucher les anneaux. Cela lui fera un petit coussin plus bien agréable pour sa tête que le contact des anneaux lors de sa sieste tout contre vous.