Maman Ambassadrice Ling Ling d'amour

Les Mamans Ambassadrices Ling Ling d'amour

Chez Ling Ling d’amour, nous prônons la démocratisation du portage physiologique parce que nous sommes convaincus de ses bienfaits. Pour que le portage puisse être accessible à tous, nous proposons des porte-bébés au meilleur rapport/qualité du marché. 

Nous sommes très heureux de vous présenter les Mamans Ambassadrices Ling Ling d’amour !

Toutes ces femmes ont un point commun : le portage a changé leur vie. Elles souhaitent par leurs expériences, partager, témoigner, accompagner, soutenir les autres femmes et mamans, dans la découverte du portage physiologique.

Vous en connaissez peut-être déjà quelques-unes et d’autres pas encore.

Nous vous invitons à les découvrir et les suivre sur leurs réseaux sociaux. 

 
 

Audrey

 

Maman de 3 enfants portés dont le petit-dernier né en décembre qui est porté.  Maman fan de portage depuis 6 ans et monitrice depuis 2019.

https://www.instagram.com/salut.les.parents

 

Écharpe de portage 3m70

Sling

P4 preschool

 
 
 
 

Betty

Betty

Monitrice de portage depuis septembre 2020, maman Rock'N'Roll de 4 enfants

Je porte mes enfants depuis la naissance de ma 2ème en 2009, je me suis récemment formée pour pouvoir transmettre le portage physiologique et accompagner les parents et futurs parents.

 

https://www.instagram.com/babywrap_n_roll/

https://www.facebook.com/babywrapnroll/

 

Sling

M-Taï

Écharpe de portage 5m20

 
 
 
 
 

Cécile

cecile

Maman d'un préma ayant eu un coup de foudre pour le portage grâce notamment au p4 baby size. Toujours positive, souriante, sincère.

Découverte du portage grâce à la néonat’ Cela m’a aidé à accepter la prématurité, la fin de grossesse que je n’ai pas eue, et d’apaiser mon bébé et moi avec.

 

https://www.instagram.com/Prema_man/

 

P4 baby size

M-Taï

 
 
 

Chloé

Presque jeune maman d'un petit garçon d'un an, je vis à Paris. La maternité a été une révélation pour moi. Mais pas forcément une réalisation facile.  J'ai encore plus compris qu'il fallait se battre pour se faire entendre, que tout n'était pas facile, ni faire un enfant (il a fallu une fiv) ni l'élever.   Mais je réalise chaque jour le bonheur que c'est d'avoir ce petit être avec moi.

Pour moi le portage est essentiel. Maman d'un petit bébé qui, longtemps n'a pas voulu dormir, le p4 baby size nous a sauvé la mise. Bébé était bien et nous on arrivait à profiter de l'avoir contre nous tout en se libérant un peu pour presque continuer à faire d'autre chose.  Pour moi le portage est indispensable. Je ne sors pas de la maison, même lors de sorties poussettes sans mon p4 pour pouvoir le porter si besoin.  Le portage est un atout qui permet de ne jamais être bloquée. Grâce à ça, nous avons pu improviser des randonnées imprévues et nous sentir aussi libre même avec notre bébé.

 

https://www.instagram.com/somedayonmyway

 

P4

M-Taï

 
 
 
 

Coline

coline

Je suis une jeune maman qui présente sa vie et ses bons plans sur les réseaux sociaux. Je suis fan des portes bébés. J’ai connu le P4 de Ling Ling d’amour sur les réseaux et je crois que ça a été le meilleur achat que j’ai fait. J’ai utilisé ce porte bébé dans tous les cas (dodo, promenade, câlin...). Le préformé P4 est tellement confortable, je n’ai pas la sensation de porter et aucune douleur !   Et je porte encore mon fils de presque 3ans.

 

https://www.instagram.com/colinebrba/

https://m.facebook.com/pages/category/Personal-Blog/Les-trouvailles-SCMK-112116903889464/

 

P4 baby size

P4

 
 
 

Coralie

coralie

Monitrice de portage et maman de deux petites filles de 17 mois d'écart.

J'ai à cœur de soutenir les femmes, les parents, d'apporter bien être aux bébés et de promouvoir le portage physiologique.

La maternité m'ayant transformé, je suis en reconversion professionnelle. Monitrice de portage en associatif après avoir créé mon association Unemamanlouveureuse, je commence une formation pour devenir Doula à partir de janvier, pour une durée de 13 mois.

 

https://www.unemamanlouveureuse.com/

https://www.instagram.com/Unemamanlouveureuse/

https://www.facebook.com/Unemamanlouveureuse/

 

Mid-Taï+

P4 preschool

 
 
 
 

Elsa

Maman de 3 enfants (dernier-né en décembre !) Et je suis infirmière en maternité. J'ai un blog "JaylzaFamily".

J'aide régulièrement (à mon niveau) les jeunes parents à installer leur bébé en écharpe. J'ai porté mes 2 enfants de leur naissance jusqu'à 2 ans et demi environ (jusqu'à être enceinte du suivant en fait!) Pour aller au travail ou simplement pour les endormir/câliner...

 

https://jaylzafamily.com

https://www.instagram.com/JaylzaFamily

https://www.facebook.com/JaylzaFamily

 

P4 baby size

P4

P4 preschool

 
 
 

Floriane

Floriane

Actuellement en congé parental, je porte mes 2 enfants depuis leur naissance. Ici on s'aime, on se le dit et on grandit ensemble.

J'ai débuté le portage à la naissance de mon fils il y a 3,5ans. Je connaissais déjà par ma formation d'auxiliaire de puériculture. Je projette une formation de monitrice de portage quand la situation sanitaire le permettra. En attendant je profite de mon heure quotidienne avec mon bébé au chaud contre moi, très souvent en p4 !

 

https://www.instagram.com/Tamostiflette/

 

M-Taï 1ere génération

M-Taï

P4

P4 preschool

Maxi-Taï

 
 
 
 

Iseline

iseline

Je suis une maman au foyer parfois débordée, toujours occupée. Je suis fan de tricot et couture et j’aime beaucoup partager mes créations ou mes expériences (portage, allaitement, couches lavables, activités enfants...)

 

http://sur-mes-aiguilles.over-blog.com/

https://www.instagram.com/surmesaiguillesblog/

https://fr-fr.facebook.com/surmesaiguilles/

 

Sling

P4

 
 
 

Jessy

Maman solo, étudiante infirmière, allaitement non écourté (fini à 3 ans 3/4), Accouchement Accompagné à Domicile. Adepte de la communication non violente et de la parentalité positive. Ma fille est en école nature et alternative.

 

https://www.instagram.com/jessunshai

https://www.facebook.com/BizMoneyJ

 

Maxi-Taï

P4 preschool

 
 
 
 

Laury

Je m'appelle Laury, j'ai 24 ans et je suis maman de 2 enfants âgés de 3 ans et 7 mois. Je suis auxiliaire de puériculture en maternité et depuis peu également accompagnante périnatale. Je me forme à l'école du bien Naitre fondée par Sonia Krief.

Je porte mon premier enfant depuis sa naissance et encore aujourd'hui à l'âge de 3 ans.   Et mon bébé de 7 mois ne connais que le portage. Future monitrice de portage, je suis inscrite pour une cession dans ma ville sur 2021.

 

https://www.instagram.com/laury_ana

https://www.instagram.com/monpremiersouffle

 

Mid-Taï

P4

 
 
 
 

Manon

manon

Future-monitrice de portage (formation avril 2021), maman d'un petit garçon de bientôt 3 ans et d'une petite-fille de 5 mois, nous vivons dans le Finistère en Bretagne. 

Je suis passionnée par tout ce qui touche à la parentalité et au maternage. J'aspire également à devenir Doula dans les années à venir.  Le portage était une évidence pour moi avant même ma première grossesse et ce fût effectivement une révélation.

A la fois fournisseur officiel ocytocine et sauveur de tous les instants, le portage est pour moi un allié du quotidien et ce depuis bientôt 3 ans.  Je porte par ce que c'est bon pour moi, pour mon bébé, par ce que nous adorons ça, mais aussi par ce que cela me sauve la vie parfois!

 

https://www.instagram.com/rootsmama_portage/

 

Mid-Taï+

P4

 
 
 

Marie-Anne

Je suis infirmière puéricultrice en réanimation néonatale et monitrice de portage. Je suis également jeune maman d'un bébé de tout juste 3 mois.

J'utilise le portage quotidiennement dans ma vie professionnelle depuis 6 ans. Je me suis formée en tant que monitrice il y a presque 3 ans pour enrichir mes connaissances et proposer des ateliers gratuits aux parents des bébés hospitalisés afin de faciliter leur retour à domicile. Cela m'a ouvert la porte à plusieurs moyens de portage que je ne connaissais pas. Avant d'être moi-même maman j'ai porté mes neveux et nièces pendant les vacances. Depuis que mon bébé est né il est porté quotidiennement en sling ou écharpe. J'attends avec impatience qu'il soit assez grand pour utiliser un mei tai (mon gros coup de coeur ling ling !).

 

https://www.instagram.com/portage_et_maternage/

 

Sling

Mid-Taï

Mid-Taï+

P4 baby size

Maxi-Taï

 
 
 
 

Maryline

maryline

Je suis Marilyne, maman d'une petite fille de 4ans et d'un petit garçon de 7 mois. J'ai débuté le portage à la naissance de ma 1ere sur recommandation d'un sage-femme de la maternité. Et depuis le portage ne nous a plus quitté ! J'ai converti les futurs parents de mon entourage et offert leurs 1eres écharpes de portage tant c'était devenu un indispensable pour nous et un magnifique lien avec son bébé puis bambin. On cajole, on promène, on rit et on danse en portage !

 

https://www.instagram.com/La_family_de_mary

https://lafamilydemary.blog/

https://www.facebook.com/lafamilydemary

 

P4

 
 
 

Océane

Oceane

Je suis doula et animatrice leche league, passionnée par tout ce qui englobe la maternité et la parentalité en général. Je suis aussi passionnée de santé au naturel. Ma vocation est d'aider les gens sur ces chemins qui ne sont pas toujours simple, je souhaite les guider et les accompagner au mieux. Je porte depuis maintenant 7 ans, j'ai beaucoup porté en écharpe, et sling mais je privilégie maintenant le mei tai et le preschool.

 

https://www.instagram.com/moueledine_and_cie/?hl=fr

https://m.youtube.com/channel/UC1Y5v0nR9vPi2b5edkhpjGw             

 

P4

P4 preschool

 
 
 
 

Tiphaine

Tiphaine

Maman et Papa de 4 enfants vivant dans la campagne. Bienveillante, à l'écoute, famille remplit d'amour et de portage tous les jours. On aime la liberté mais près de nos bébés adorés. Notre famille est la plus grande fierté que l'on a.

 

https://www.instagram.com/la.ferme.en.famille.49

 

M-Taï

P4 preschool

 
 
 

Merci à vous #ambassadriceLLA d'avoir accepté de débuter cette belle aventure avec nous !

Bon portage en LLA (*) !

(*) : Ling Ling d'amour ;-)