Le Mid-Taï

Le porte-bébé meitai minimaliste et évolutif de LLA

Le porte-bébé Mid-Tai de Ling Ling d'amour, c'est le confort de l'écharpe et la simplicité d'utilisation d'un porte-bébé. En coton bio (label GOTS), le Mid-Taï est un meitai avec un tablier évolutif qui suit la croissance de votre enfant. Le tablier du porte-bébé est formée par un rectangle de tissu, et la ceinture et les bretelles déployables se nouent. Il permet de porter bébé dès 4 mois jusqu'à 3 ans environ (soit un poids de 15 à 18 kg). Une têtière sur le haut du dossier soutient la tête de bébé.

Découvrez comment utiliser votre porte-bébé Mid-Taï pour porter votre bébé confortablement, que ce soit en portage ventral, sur le côté ou en portage dorsal.

Nous vous proposons plusieurs vidéos et nous vous partageons toutes nos petites astuces pour vous faciliter le portage en Mid-Taï.

Comment porter bébé sur le devant avec votre porte-bébé Mid-Taï

➡️Découvrez la vidéo avec commentaires audios pour utiliser votre Mid-Taï en portage ventral

Comment porter bébé sur le côté avec votre porte-bébé Mid-Taï

➡️Découvrez la vidéo avec commentaires audios pour utiliser votre Mid-Taï en portage sur le côté / la hanche.

Comment porter bébé sur le dos (+ mise au dos) avec votre porte-bébé Mid-Taï

➡️Découvrez la vidéo avec commentaires audios pour porter votre enfant sur le dos avec le Mid-Taï. ▶️ Sur cette vidéo, la mise au dos se fait par-dessus l’épaule. Il est possible de mettre bébé sur votre dos différemment. N’hésitez pas à visionner nos vidéos tuto du meï-tai pour voir les autres manières de mettre bébé sur votre dos. [par la hanche : http://youtu.be/9u31A9S5XE0?list=PLnC... bébé debout sur un fauteuil : http://youtu.be/s2i7T6CPpVU?list=PLnC...]

▶️ Pour le nouage, vous avez également différente façons de le faire. Nous avons sélectionné deux finitions :

1. Finition "sac à dos" sans nœud croisé sur la poitrine avec un renforcement de l'assise.

2. Finition "sac à dos" version classique nœud sur le devant

▶️Comme les bretelles sont larges, vous pouvez aussi tester la finition "croisé".

Une vidéo tuto est disponible pour le Maxi-Taï [http://youtu.be/pOUVpiKjrug?list=PLnC...] Vous pouvez l'utiliser pour le Mid-Taï.

Vous avez des questions sur l'installation de bébé dans le Mid-Tai ?

Vous pouvez nous contacter par email  au : service-client@linglingsling.com avec des photos de votre installation. Nous répondons généralement rapidement.

Bon portage !