Solde Mid-Taï Rainbow O2

Note moyenne : 5/5 - Nombre d'avis : 3
38,94 € (TTC)
59,90 € (TTC)
-35%

Mid-Taï en solde !

Le porte-bébé meï-tai minimaliste de LLA : une ceinture et des bretelles déployables à nouer.

Le Mid-Taï, c'est le confort de l’écharpe de portage et la simplicité d’utilisation d’un porte-bébé !

SOMDX00RO2

Nouveau produit

Type porte-bébémeï-tai
CollectionDaïcaling, Aïon, SoL
Utilisable dès la naissanceNon
Tranches d'âges4 mois (env.6kg) - 3 ans
Poids max15 kg
Dimensions min. du tablier21 x 21 cm (hors appui-tête)
Dimensions max. du tablier42 x 44.5 cm (avec appui-tête)
Allaitement possibleOui
CapucheNon
Pour porter bébésur le devant, sur le côté, sur le dos
Matièretissu en coton certifié d'origine biologique (label GOTS)
Tissagesergé-croisé "anglais" / sergé-brisé (Daïcaling & SoL) ; dobby-wave (Aïon)
Densité210 g/m2 (Daïcaling) ; 220 g/m2 (Aïon, SoL)
Teinturesur tissu (Daïcaling, Aïon) ; sur fil (SoL)
Pays de fabricationVietnam (Daïcaling) ; Turquie (Aïon, SoL)
Super
Houda M. le 13/07/2018Je ladore tres simple leger et trop beau cest mon allié de tous les jours et en vacances aussi ????????
ravie : pratique, beau, facile à mettre
Fabrine J. le 26/01/2018J'ai pas mal hésité à l'acheter car j'avais déjà eu l'écharpe et le Manduca et ceux la me convenaient pas du tout ! que j'avais revendu de suite (écharpe difficile à mettre et manduca trop chaud avec, trop imposant). Bref, j'ai reçu mon Mid Tai rapidement et la couleur verte est splendide ! Je regarde un tuto sur le net et hop je l'essaye. Hyper facile à mettre, ma fille de 5 mois adore être dedans et je la sens bien en sécurité contre moi. Vraiment ravie et en plus ne fait pas mal au dos au contraire je le trouve très agréable. vivement les beaux jours !!!
Mid Taï
Agnès P. le 05/12/2017Très joli coloris . Très pratique pour le portage des BB après 4 mois par rapport à la position des hanches, même si c'est réglable en hauteur et largeur. Idélae pour des promenades avec portage dos.

Découvez nos autres produits

59,42 € 69,90 €
rating 40 avis
P4 collection Daïcaling :  baby size / standard / preschool -- EN SOLDES --Sélectionnez la taille du tablier : Baby size, Standard ou Preschool.Puis, le nom du coloris

44,94 € 74,90 €
rating 6 avis
M-Taï en solde ! le porte-bébé "hybride" de Ling Ling d'amour : ses bretelles mixtes (rembourrées et déployables) sont à nouer et sa ceinture ventrale se ferme à l'aide d'une boucle. Un astucieux mélange entre préformé et meï-tai.

30,49 € 46,90 €
rating 9 avis
Le sling Bleu Klein en solde ! en coton bio (label GOTS) est le portage d’appoint idéal dès la naissance de votre bébé jusqu’à la marche. Discret, rapide, le sling s’avère indispensable au quotidien (petites courses, attente à l’école) et vous permet d’avoir les deux mains libres.

45,85 € 65,50 €
rating 3 avis
-- MAXI-TAI 2.0 ORCHIDÉE EN SOLDE -- Maxi-Taï 2.0 le porte-bébé mei-tai preschool de Ling Ling d'amour Conçu pour porter votre enfant de 2 ans jusqu'à 20kg max.

46,13 € 65,90 €
rating 1 avis
-- Echarpe de portage 4m50 SoL Rainbow O2 EN SOLDES--L'écharpe de portage Ling Ling d'amour en coton bio (label GOTS) est le portage idéal dès la naissance L'écharpe vous permet de porter bébé dès ses premières heures tout contre vous et de le rassurer.

48,93 € 69,90 €
Mid-Taï+ Dried Herb en solde ! Un porte-bébé de type "meï-tai" : une ceinture ventrale et des bretelles mixtes à nouer. Plus pratique, plus évolutif, le Mid-Taï+ recèle des détails de conception très astucieux destinés à vous faciliter le portage !